1er test 2026 : l'inter régionale du Céou
- 8 févr.
- 1 min de lecture
Pour la première course de l'année, les Neuvicois sont restés en Dordogne et sont allés à Castelnaud la Chapelle pour concourir l'IR du Céou. Rendez-vous annuel incontournable pour l'équipe qui a profité du seul week-end ensoleillé de février. Un niveau d'eau exceptionnel à permis une navigation agréable et inédite.

Le prochain rendez-vous est fin février à Lavault St Anne. Toute l'équipe y sera pour tenter de se sélectionner aux Championnats de France de cet été.





Commentaires