Course jeune à Neuvic - Course en Ligne
- 30 mai
- 1 min de lecture
Le 31 mai, le club de Neuvic accueillait la dernière manche de course jeune de la Dordogne. Les Neuvicois, et en l'occurence les neuvicoises, récoltent 3 médailles pour leur performances. Une bonne journée ludique terminée autour d'une bonne baignade.




Commentaires