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A rejoint le : 11 nov. 2022

À propos

Les herbes aromatiques sont la partie tombée d'une plante qui est utilisée en cuisine - elles peuvent être utilisées fraîches ou séchées. Toute autre partie de la plante, qui est généralement séchée, est décrite comme un assaisonnement. Il s'agit, par exemple, des écorces de cannelle, des baies de poivre, des graines de cumin, des origines de curcuma, des fleurs de camomille, des bourgeons de clous de girofle et des fleurs de safran. Les herbes aromatiques sont un excellent moyen d'ajouter de la saveur ainsi que de la couleur à tout type de repas ou de boisson, qu'ils soient agréables ou salés, sans ajouter de graisse, de sel ou de sucres. En plus de la saveur et de la couleur, elles ont également tendance à avoir leur propre collection de propriétés résidentielles ou commerciales favorables à la santé. Normalement, les herbes fraîches sont naturellement aromatisées, donc si vous les ajoutez à votre préparation culinaire, faites-le dans les dernières minutes. L'échantillonnage de votre plat au fur et à mesure de l'accompagnement vous aidera certainement à dire si vous en avez inclus suffisamment. Si vous utilisez suffisamment d'herbes, le goût de la recette n'en sera que peu modifié. En revanche, si vous en ajoutez beaucoup, leur goût sera certainement moins prononcé que celui des autres ingrédients. La consommation d'herbes peut aider à prévenir et à gérer les maladies cardiovasculaires, les cellules cancéreuses et le diabète sucré. Elle pourrait également contribuer à réduire la formation de caillots sanguins et conférer des propriétés anti-inflammatoires et anti-tumorales. Les recherches se poursuivent, mais elles ont montré que : Les herbes fraîches ont généralement des niveaux d'antioxydants plus élevés que les herbes raffinées ou séchées. Regardez ici pour plus d'informations sur les herbes hash ice o lator. Si vous utilisez des herbes pour exploiter leurs aspects bénéfiques pour la santé, ajoutez vos herbes fraîches à la fin de la cuisson ou lorsque vous proposez d'entretenir ces propriétés résidentielles ou commerciales. Si certaines herbes ne font que rehausser le goût des aliments que vous cuisinez, d'autres peuvent aller plus loin et améliorer votre santé. Méfiez-vous de la prise de ces herbes en tant que compléments sous forme de pilules, car certaines sont liées à des effets indésirables ainsi qu'à des communications de médicaments, et parlez constamment à votre médecin avant de prendre tout type de complément. Nous allons vous expliquer ici comment utiliser quelques-unes de ces herbes fraîches et séchées. La sauge, une haie à feuilles persistantes, est un membre de la famille de la menthe. Ses feuilles tombées, distinctes et veloutées, dégagent un parfum mentholé et tendance. Selon une étude publiée dans le Journal of Traditional as well as Complementary Medicine, le thé à la sauge est généralement utilisé pour traiter la bronchite, la toux, l'asthme, etc. Une étude conclut que la sauge peut aider la mémoire et améliorer l'humeur ainsi que la vigilance. Comme si cela ne suffisait pas, certaines recherches ont révélé que la consommation d'alcool de thé à la sauge améliore les taux de cholestérol et de triglycérides chez les personnes atteintes de diabète sucré de type 2.

reginaldsims

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